Résultat de recherche d'images pour "ETOILE"

 

         FAITES-LE NOUS SAVOIR !  

 

Dans le cadre de son projet de développement 2018-2024, la Ligue AURA s’est fixé pour objectif d’augmenter son nombre d’équipes dames et messieurs susceptibles d’évoluer en Pro ou N1 (équipes de clubs ou ententes).

 

La saison dernière, nous avons proposé aux clubs qui avaient pour projet d’accéder au moins au niveau N1 d’ici à 2024 de se faire connaître.

 

Une dizaine de clubs se sont manifestés depuis. Philippe DUCROZET, ex-président de Loire Nord TT et élu à la Ligue AURA et Laurent LOUVEL, Conseiller Technique de la Ligue chargé du développement les ont tous rencontrés individuellement (généralement au siège de la Ligue à Bron).

 

Parmi eux, certains n’évoluent encore qu’au niveau régional et n’accèderont peut-être jamais au niveau N1, mais tous les clubs semblaient satisfaits à l’issue ces réunions et se sentaient notamment mieux armés pour arriver à augmenter leurs ressources financières.

 

Nous restons donc à la disposition des clubs qui ont un projet sportif ambitieux pour les années futures (accession au minimum en Nationale) et qui souhaiteraient nous rencontrer.

 

N’hésitez pas à nous contacter directement :

 

Philippe DUCROZET : 06 24 10 72 16. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Laurent LOUVEL : 06 61 87 97 28. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Cet appel concerne tous les clubs dont l’équipe première évolue actuellement au minimum à l’échelon régional.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partenaires