A compter du lundi 16 mars le secrétariat de la Ligue assurera uniquement une permanence téléphonique, les bureaux seront fermés au public.

Merci pour votre compréhension.

Au vu des dernière directives gouvernementales, les finales individuelles sont annulées, dès que possible nous vous donnerons des informations complémentaires.
Madame, Monsieur
Le courriel ci-dessous reçu de la Direction régionale et départementale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale Auvergne-Rhône-Alpes, notifie clairement l'interdiction de toute organisation sportive jusqu'au 15 avril.
A partir de là, l'organisation des championnats Individuels AURA prévus les 11 et 12 avril à Meximieux est suspendue.
 
Si une solution de repli peut être trouvée ils seront organisés avant le 30 juin 2020, sans aucune garantie à ce jour.
 
Salutations sportives
 
Claude CHANTEREAU
Président Ligue AURA TT
Bonjour,

Pour rappel ou information, l'ensemble des équipements d'activités physiques et sportives sont fermés jusqu'au 15 avril suite aux différents arrêtés pris et que je vous transmets en PJ (arrêté du 14 mars complété par celui du 15 mars puis du 16 mars).

Je vous rappelle également que les différentes consignes sont consultables sur le site https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Par rapport à l'exercice physique il est rappelé que seule une activité à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement, peut être envisagée.
Quant à l'attestation de déplacement dérogatoire, elle est disponible sur le site du Ministère de l'Intérieur (ou le compte Facebook).

Cordialement,

Marie-Cécile DOHA
Cheffe du pôle sport par interim
04 72 61 34 39 | 06 42 55 97 12 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
<bulles-drdjscs.jpg>

Direction régionale et départementale de la jeunesse,
des sports et de la cohésion sociale Auvergne-Rhône-Alpes
245 rue Garibaldi
| 69422 LYON cedex 3
2 rue Pélissier - CS 50160
| 63034 CLERMONT-FERRAND Cedex 1
www.auvergne-rhone-alpes.drdjscs.gouv.fr

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partenaires