La Fédération Française de Tennis de Table vient de valider la candidature du Comité du Rhône - Métropole de Lyon de Tennis de Table pour l'organisation des prochains Championnats de France Séniors 2020 !

Pour acheter vos billets : Cliquez-ici

Les 28, 29 février et 1er mars 2020 à Arnas (69). 



Co-organisé avec le Tennis de Table Club de l'Agglomération de Villefranche sur Saône (TTCAV) et la FFTT.

Christian Palierne, président de la FFTT : « Après deux éditions disputées dans l’ouest de la France, c’est en toute connaissance de cause que la Fédération a choisi d’attribuer l’organisation des championnats de France 2020 au comité du Rhône et de Lyon Métropole. Après la réussite des France benjamins-cadets en 2014, c’est l’élite seniors du tennis de table français qui se retrouvera à Arnas pour en débattre. Reconnue pour son dynamisme en matière de tennis de table, la région du Beaujolais s’appuiera sur cette organisation pour poursuivre son développement au niveau local, tout en proposant un terrain de jeu idéal pour nos meilleurs athlètes.»
 
Éric Appelgren, président du Comité Rhône et Lyon Métropole tennis de table : « Nous sommes heureux et fiers d’avoir été choisis par la Fédération pour l’organisation de ces championnats de France seniors. C’est une belle vitrine pour la région du Beaujolais. Nous souhaitons associer la Ligue, le comité et le club de Villefranche Beaujolais dans cette organisation d’envergure nationale et en faire bénéficier tous les clubs au niveau local pour le développement de la discipline dans la région. »

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partenaires