A compter du lundi 16 mars le secrétariat de la Ligue assurera uniquement une permanence téléphonique, les bureaux seront fermés au public.

Merci pour votre compréhension.

La ligue a envoyé une petite délégation de 6 joueurs participer aux internationaux jeunes du Grand Est (IJGE) qui se sont déroulés les 21 et 22 décembre à Pont à Mousson.

Cette compétition propose une épreuve individuelle dans les catégories Cadets, Minimes, Benjamins et Poussins (catégories internationales 2019) et a rassemblé plus de 270 participants cette année.

 Les résultats ont été excellents, puisque Alexia Nodin en Poussines et Héloïse Armand en Minimes ont remporté leurs tableaux respectifs.

Agathe Avezou, surclassée en cadettes, termine 2ème. photos des podiums en pièces jointes

Chez les minimes 1, Léa Gaudimier échoue au pied du podium et termine 4ème alors que Malichanh Bonneterre se classe 7ème dans cette même catégorie.

Enfin Robin Perli, notre seul représentant masculin, a dû déclarer forfait à la suite de douleurs au dos ; mais il n’est pas resté inactif pour autant puisqu’il a aidé au capitanat des joueuses.

 

L’encadrement était assuré par Frédéric Guerin, responsable du secteur performance régional et Gérald Wallemme entraîneur diplômé et membre de l’équipe technique régionale.

 

Pour conclure ce fut une expérience très enrichissante pour tous, avec une très bonne organisation.

 Patricia Chantereau - Conseillère Technique et Sportif
Fédération Française de Tennis de Table

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partenaires