Pièce(s) jointe(s):
FichierDescriptionTaille du fichier
Télécharger ce fichier (faire une demande de transfert ou de mutation.pdf)faire une demande de transfert ou de mutation.pdf 398 Ko
Télécharger ce fichier (GESTION_DOUBLON.pdf)GESTION_DOUBLON.pdf 291 Ko

Faire une demande de transfert, demander une licence pour un joueur étranger, demander une attestation d'affiliation, mettre à jour un certificat médical, pourquoi déclarer le lieu de naissance d'un licencié... ?

Avec la rentrée vous avez sans doute besoin de revoir un peu le fonctionnement de SPID ou de "digérer" de nouvelles contraintes

- Pour faire une demande de transfert, vous devez passer par votre espace mon club et vous devez avoir le numéro de licence du joueur. Voyez les deux documents joints qui vous donnent la marche à suivre lorsque vous saisissez une licence et que s'affiche "il existe un doublon"... Si le joueur ou la joueuse se trouve en archives, faites un mail au secrétariat qui vous précisera la marche à suivre

- Depuis cette saison, il vous faut déclarer le lieu de naissance de vos licenciés majeurs. Cette procédure s'inscrit dans la démarche fédérale de protection des jeunes licenciés "personne ne me touche" (voir sur le site FFTT) car le fichier fédéral sera dans un avenir proche fourni au Ministère de la Justice pour comparaison avec celui des délinquants sexuels. 

- Vous avez besoin d'une attestation d'affiliation et/ou d'assurance. Celle-ci est disponible dans votre espace mon club, dans le module "ADMINISTRATIF CLUB" ouvrez le menu "Réaffiliation/fiche club" et vous trouverez deux onglets "éditer attestation" pour chacune des actions.

- Vous voulez demander une licence pour un joueur étranger : les procédures sont toujours complexes, selon que le joueur est originaire, ou non, de la CEE, en licence traditionnelle ou promo,... Posez la question au secrétariat. 

- Vous avez fait une licence traditionnelle "sans pratique sportive" pour un dirigeant ou pour une inscription au critérium fédéral. Vous souhaitez mettre à jour le certificat médical lorsque le joueur vous le remet. Pour cela, vous irez dans votre espace mon club, dans le module "LICENCE" ouvrez le menu "visu-modifier" et cliquez sur le licencié pour lequel vous voulez effectuer votre "manip" (qui peut bien évidemment aussi être une modification d'adresse ou d'orthographe)

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partenaires