Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (mut1819.pdf)mut1819.pdf[formulaire mutation 18-19]27 Ko

La période des mutations qui s'ouvre le 15 mai (jusqu'au 15 juin) voit un changement radical dans les procédures de demande...

 Oubliez tout ce que vous faisiez jusque là, c'est désormais votre espace mon club qui va vous permettre de faire les demandes. comment allez-vous faire ?

Tout d'abord, il n'y a plus besoin d'envois en recommandé 

Vous avez toujours un formulaire de demande de mutation (ci-joint un exemplaire, que vous pouvez également télécharger par votre espace mon club dans le menu "téléchargement" du module "ADMINISTRATIF CLUB")

- le joueur ou la joueuse remplit et signe le formulaire et vous le remet. Vous allez garder ce document qui pourra vous être demandé pour vérification en cas de contestation éventuelle.

- vous allez ensuite dans le module "LICENCES" et vous ouvrez le menu "Transferts-mutations".

- Il vous suffira de remplir la demande en ligne et de confirmer pour que l'ancien club reçoive un avis ainsi que nos services. 

A l'heure actuelle, le système ne fonctionne que pour les demandes de transfert. Pour les mutations, il sera ouvert à partir du 15 mail. 

Nous n'avons donc pas encore pu évaluer complètement le fonctionnement, même si nous avons pu faire quelques essais sur des transferts. Dès que nous aurons un peu avancé, nous ferons un descriptif plus complet.