Le comité de l'Allier vient d'élire son nouveau Président. Bienvenu donc à Thomas Feydel qui devient ainsi le plus jeune Président en activité de la ligue Auvergne Rhône Alpes de tennis de table.
Thomas a été très rapidement mis dans le bain puisqu'une réunion s'est tenue dès le mercredi 11 avril à Cusset, afin de coordonner les actions de la ligue et du comité.
Claude Chantereau, Président de la ligue était accompagné du vice Président Yves Pierre et de la CTS Patricia Chantereau.
De son côté le comité de l'Allier était représenté par son Président ainsi que par Jean Lacroix son Vice Président et Pascal Magnissol.
Il a été question de finances (présentation du projet d'harmonisation des tarifs), de technique (relancer les actions de formation des jeunes et de formation des entraîneurs en relation avec la ligue) et de développement (comment le comité peut s'inscrire dans le projet ligue). 
Mais avant tout le Président de la Ligue, très heureux de la mise en place d'une équipe dynamique et motivée, souhaitait être à l'écoute du CD03 et l'assurer du soutien de la ligue.
La coopération se poursuivra dès le samedi 21 avril avec la conférence des Présidents le matin et le conseil de ligue l'après midi.