LES PROS DU PPC VILLENEUVE AU TT GERLAND : UNE BELLE SOIREE PROMOTIONNELLE POUR LE PING !

 

             

 

 

L’équipe de Pro A du PPC Villeneuve a fait une halte à Lyon le 4 décembre avant d’aller affronter le lendemain Loire Nord TT à Roanne.

 

Grâce aux liens que le média Digiping TT a tissés avec ce club et au soutien financier du TT Gerland, du Comité du Rhône-Métropole de Lyon et de la Ligue AURA, une soirée « de gala » a pu être organisée dans la salle de Gerland.

 

Environ 250 personnes se sont déplacées pour voir évoluer de près Adrien MATTENET (N16), Champion de France 2015, Stéphane OUAICHE (N29), Champion de France 2014 et 2016, Antoine HACHARD (N35) et Romain RUIZ (N78).

 

Cet évènement a débuté par une démonstration des 4 champions, qui ont notamment présenté quelques exercices qu’ils font régulièrement à l’entraînement. 4 joueurs du TT Gerland sont ensuite venus se frotter à eux sur un set. La soirée s’est poursuivie par une petite interview des joueurs, puis par une séquence où les nombreux jeunes présents ont pu échanger des balles avec les quatre Villeneuvois.

 

A voir les sourires qui illuminaient leurs visages, il ne fait nul doute que ces jeunes garderont un souvenir inoubliable de ce moment de partage, qui a d’ailleurs souvent été immortalisé par les vidéos des parents !

 

La soirée s’est conclue par une séance de dédicaces, très appréciée elle aussi.

 

Un grand merci donc aux 4 joueurs, qui de par leur gentillesse et leur disponibilité ont largement contribué au succès de cette manifestation.

 

Un grand merci aussi au TT Gerland et en particulier à Nicolas Deville et Allain Ferret qui se sont beaucoup investis dans l’organisation de cette soirée, ainsi qu’au CTD du Rhône Christian Vignals qui l’a animée d'une voix de Maître !

 

Laurent LOUVEL