Madame la Ministre des Sports a souhaité mettre en place une opération annuelle d'animations sportives, grande fête nationale, appelée « La fête du Sport ». Déposez un dossier avant le 15 mai

Celle-ci sera organisée sur la période du vendredi 21 au dimanche 23 septembre 2018, période pendant laquelle les porteurs de projet pourront organiser des évènements dans ce créneau à leur convenance.

Une attention particulière sera portée aux projets permettant d'associer à l'opération les cinq publics cibles suivants : les femmes, les personnes en situation de handicap, les jeunes, les seniors, les personnes détenues. Par ailleurs, les projets situés au sein des quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV) ou dans les zones rurales (notamment Zones de revitalisation rurale) seront privilégiés.

Les porteurs de projets pourront solliciter une labellisation « Fête du sport » afin de bénéficier du kit de communication national (kakémonos, goodies et d'une exposition sur le site Internet de la manifestation…).

Les porteurs de projets locaux éligibles pourront bénéficier également du soutien financier du CNDS pour l'organisation de la Fête du sport.

Aussi, afin que vous puissiez intégrer cette nouvelle opération,vous trouverez les informations nécessaires en cliquant sur ce lien

La date limite du dépôt de demande est fixée au 15 MAI 2018.