Augmentez considérablement votre nombre de licenciés (poussins/benjamins) et tentez de remporter une table de Ping Pong.

Résultat de recherche d'images pour "ping pong"

UNE TABLE A GAGNER POUR LE CLUB QUI ENREGISTRERA LA PLUS FORTE AUGMENTATION DU NOMBRE DE LICENCES TRADS EN POUSSINS ET BENJAMINS !

Grâce au contrat de partenariat qui a été signé avec la société Auvergne Tennis de Table, la Ligue AURA a décidé de mettre en place pour la deuxième année consécutive un concours visant à favoriser l’augmentation du nombre de licences traditionnelles au sein des clubs.

 

A travers ce concours, nous souhaitons encourager en particulier les clubs qui effectuent des actions sur la tranche d'âge 4 /11ans (création et développement de sections « baby-ping », organisation du Premier Pas Pongiste, interventions dans le cadre scolaire et périscolaire...) et  qui arrivent à fidéliser les enfants et à leur faire pratiquer le tennis de table en compétition.

 

Ainsi, une table SPONEX UNIVERSE 25 d’une valeur de 649€ sera offerte cette saison au club qui enregistrera la plus forte augmentation du nombre de licences traditionnelles dans les catégories poussins et benjamins par rapport à la saison dernière !

 

Les frais de transport de la table resteront toutefois à la charge du club lauréat.


Le gagnant sera désigné le 1er juillet prochain, au lendemain de la date limite de licenciation pour la saison 2017-2018.

 

En cas d’égalité, le lauréat sera le club qui comptera le plus de licenciés trads en poussins et benjamins.

 

La saison dernière, c’est le TT Gerland qui avait gagné la table mise en jeu par la Ligue. A qui le tour cette saison ?...