Malichanh Bonneterre intègre le cercle très fermé du groupe France détection,

Repérée lors du stage national détection de Fontaines en août 2018, la jeune Malichanh Bonneterre du club de AS Crossey, a participé au stage national détection qui s’est déroulé du 11 au 14 novembre 2018 à Lyon. Ce stage a permis de regrouper une dizaine de jeunes identifiés avec leurs entraîneurs (Alain Bourdariat pour Malichanh) afin de les initier aux bonnes pratiques et aux éléments incontournables de l’accès vers le haut niveau.
Elle devrait ensuite participer aux internationaux du Grand Est qui seront précédés d’un regroupement national en décembre prochain.

 

Le prochain stage national détection dirigé par Damien Loiseau se déroulera du 11 au 14 novembre à Lyon (salle de l'ASUL).
 
 
Ce stage permet de regrouper les meilleurs jeunes nationaux retenus après le stage d'été mais également de faire le lien avec leurs entraîneur puisque ces derniers sont également invités.
Après Robin Perli et Flavio Mourier c'est Malichanch Bonneterre du club de Crossey qui rejoint l'effectif. Elle sera accompagnée par Alain Bourdariat.
 
Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (09 - Calendrier Stages 18-19.pdf)09 - Calendrier Stages 18-19.pdf[ ]100 Ko

Retrouvez en pièce jointe le calendrier des stages régionaux sur la saison 2018/2019.

Résultat de recherche d'images pour "calendrier"

Compte rendu Stage élite de Toussaint à Voiron