Résultat de recherche d'images pour "bilan"

 

Commençons par les bonnes notes de ce week end « d’indiv » avec une belle prestation d'une athlète qui manque de peu l’accession en N1 et termine 2ème en N2 à l’issue d’une compétition sérieuse dans laquelle elle s’est investie à 100%.

Un second athlète rempli son contrat en montant en pré nationale ce qui n’est jamais chose aisée car aucun faux pas n’est permis. 

Un troisième enfin, pour son 1er tour en nationale 1 a fourni une prestation honorable avec de très bonnes choses plutôt encourageantes mais également un manque de constance dans son engagement.

Pour tous les autres jeunes en N2, pas d’exploit, voir même des prestations un peu en dessous ce qu’il était légitime d’attendre. Les joueurs ne sont pas assez rigoureux sur les fondamentaux : application, rigueur, duel, remise en cause, et efficacité dans le "money time". La performance exige plus d’investissement et de pugnacité. Un retour a été fait avec les jeunes lundi et les nouveaux objectifs de travail sont en place pour la période à venir.

F Guerin, P Chantereau.