Le Pôle arrive à Voiron...

  

Ce mercredi 27 septembre a eu lieu le lancement du pôle Isère au campus de la Brûnerie à Voiron, l’occasion de présenter plus globalement le projet du comité départemental qui va s’étaler dans le temps en 3 étapes.

Tout d’abord et dès maintenant le démarrage du pôle d’entraînement  qui accueille tous les mercredis de 14h00 à 18h00, 28 jeunes de 9 à 17 ans encadrés par 3 entraîneurs et 2 relanceurs sous la direction d’Alain Bourdariat, Directeur Technique Départemental.

Puis début novembre le comité va migrer d’Eybens vers Voiron afin de concentrer son activité sportive et administrative en un seul lieu et se rapprocher de la région du nord Isère.

Enfin une troisième étape consistera à accueillir des formations en tennis de table notamment avec le projet BP JEPS en partenariat avec la Ligue.

 

Le Président Jean Michel Poulat peut compter sur une équipe de dirigeants engagés et motivés pour mener à bien son projet.

Il pourra également s’appuyer sur la Direction Technique Nationale, Bernard Bousigue DTN par intérim originaire de la région, toujours sensible aux projets locaux et Patricia Chantereau Conseillère Technique de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Sur place l’équipe de TSF (Tremplin Sport Emploi) dirigée par Franck Volpi apporte également son soutien, de même que les services de l’Etat représentés par Rémi Leurs pour l’antenne du CREPS.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partenaires