Vous allez utiliser SPIDD avec les nouveaux tableaux, ATTENTION : il y a un certain nombre de modifications à faire et de nouvelles procédures à prendre en compte...

La mise en place des tableaux avec la numérotation internationale implique des mises à jour et procédures à suivre pour une utilisation optimale de SPIDD. La FFTT a fourni des documents qu'il vous faut impérativement connaître.

Il vous faut savoir que SPIDD intégrait dès l'origine des référentiels et que le fait de charger les référentiels les mettait simplement à jour. Donc, il faut désormais supprimer dans SPIDD ce mécanisme avant de charger le nouveau référentiel sinon vous aurez les anciens et les nouveaux tableaux avec tous les risques de confusion et d'erreurs que cela peut entraîner.

La FFTT a préparé un utilitaire de "nettoyage" afin de vous permettre de fonctionner au mieux ainsi que des tutoriels sur l'utilisation de SPIDD avec les nouveaux éléments.

Vous trouverez en pièces jointes les documents suivants 

- numéro 1_... le descriptif des opérations à faire pour effectuer la mise à jour ainsi que les utilitaires (1a..., 1b..., 1c...) qui sont nécessaires pour cela

- numéro 2_... l'explication du mode opératoire d'export des qualifiés avec le ficher excel correspondant

- numéro 3_... le mode opératoire de tirage au sort

- numéro 4_... un fichier excel et un fichier PDF vous donnant les ordres de valeur et leur correspondance dans les nouveaux tableaux

- le fichier "zip" contient les tableaux avec la nouvelle numérotation. Ce sont ceux que vous allez devoir utiliser désormais.

Vous noterez que les 07 et 08 septembre est prévue une formation JA2 sur le CD 63 ou le CD 03 suivant le nombre d'inscrits qui comprendra des temps réservés aux JA2 et JA3 souhaitant bénéficier d'une remise à niveau sur la nouvelle numérotation.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partenaires