Pour l'inauguration du nouvel espace du pont , Monsieur Le Maire et Président de la C A B A a guidé Madame la Prefete , Monsieur Le Député , Monsieur le Président du Conseil Départemental , Madame la Sénatrice, Madame la représentante de la Région et les nombreux invités , dans les différentes salles du complexe du Pont .

Une partie est dédiée a la billeterie, aux vestiaires, et une salle de réunion pour le club de foot . La deuxieme partie est composée d' une salle pour le tennis de table où le club pourra mettre 12 tables a l' entrainement et 6 en compétition , le club dispose aussi d' une salle de convivialité et de vestiaires et douches. Fort de ce nouvel outil , le Président Philippe SERIEYS et son équipe motivée débordent de projets , et comptent bien doubler les effectifs rapidement , en ouvrant le club aux personnes en situation de handicap, aux 4/7 ans, aux seniors, et développer encore plus le PING CANCER que le club a lancé il y a 1an . 

 Les personnalités présentent ont souligné le dynamisme du club et fondent beaucoup d'espoir dans le développement du tennis de table sous toutes ses formes dans le bassin d' Aurillac qui représente 40% de la population.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partenaires