Le Conseil d'Administration de l'Agence Nationale du Sport réunie le 14 décembre a validé le principe d'un soutien à la professionnalisation des associations sportives en 2021. L'enveloppe traditionnelle de l'ANS abondera l'enveloppe dédiée au Plan de relance du gouvernement pour atteindre un montant total national de 58 millions d'euros. La note d'orientation précisant le contour de ces enveloppes budgétaires et les modalités de financement nous sera transmise d'ici fin janvier.
Toutefois les premières informations recueillies auprès de l'Agence, nous permettent d'annoncer que les projets de soutien à l'emploi pourront être financés jusqu'à 12 000€ (montant maximum) et ce pour une durée allant jusqu'à 3 ans (durée maximum).
Par conséquent, nous vous invitons à nous faire part de vos intentions de création d’emploi et à diffuser cette information auprès des structures de votre réseau, susceptibles d'être intéressées par ces aides à la professionnalisation en les invitant à contacter le référent emploi de leur Service Départemental de la Jeunesse, de l’Engagement et du Sport.
Vous trouverez en pièce jointe la fiche d'instruction à compléter en lien avec le service instructeur.
Préparation campagne emploi ANS
- Détails
- Affichages : 228