La Commission des Arbitres décide du report des validités des formations jusqu'au 30 juin 21
Lors de la 1ère réunion de la CRA en date du lundi 26 octobre 2020, plusieurs CDA/Formateurs ont évoqué des difficultés liées aux conditions sanitaires actuelles : impossibilité de mettre en place des sessions de pratique pour finaliser les examens de la saison 2019/2020 et impossibilité d'assurer des formations continues en présentiel pour les échéances de grade au 31/12/2020.

Il a donc été unanimement décidé que les CDA/Formateurs confrontés à ces situations puissent bénéficier d'un nouveau report jusqu'à la fin de la saison en cours soit au 30 juin 2021 pour faciliter la gestion de ces licenciés. Le cas échéant, chaque CDA devra se charger de la mise à jour des fiches licences sur SPID de leurs arbitres et juges arbitres concernés. Cette mission devra être effectuée dès que possible et le président de la CRA sera informé sitôt sa réalisation.

Les CDA concernés se mettront en relation (si ce n'est pas déjà fait) avec Nathalie PARAVY, responsable de la formation, pour juger de l'opportunité d'un "état des lieux".

Les CDA pourront utilement informer leur population concernée et inviter leurs AR et JA1 à privilégier actuellement, pour ce qui concerne la formation continue, les sessions à distance régulièrement mise en place par la ligue pour aider au mieux les CDA et leurs formateurs quant à cette gestion.

Éric Fritsch
président CRA AURA

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partenaires